Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le Back to Sport Day 2018

L’organisation

Ou ca se passe ? Au circuit Goodyear de Colmar-Berg.

Quand ? le 3 juin 2018

Ou se trouve le parking ? Il n’est pas directement à coté de la zone de vie (Centre de Formation à la Conduite), mais de l’aure coté du circuit. Une navette est organisée entre le parking et le Centre de Formation à la Conduite. une dépose minute est possible près de la zone de vie tant qu’elle reste de durée limitée.

L’épreuve sportive

Quelle est l’idée ? Faire du sport ensemble et se dépasser en équipe de 2 à 4 membres en parcourant un maximum de fois le circuit.

Qui peut participer ? Tout le monde à partir de 12 ans.

Doit on rouler pendant 3 heures ? Non, l’important c est de rouler, au moins un tour !

Peut-on rouler tout seul ? Non : quand on roule tout seul, on ne roule pas ensemble. il faut etre au moins 2 de l’équipe sur la piste pour que les tours soient validés.

Quand se déroule  l’épreuve ? De 12h00 à 15h00

Quand retirer les dossard ? À partir de 10h30 le 3 juin

Combien ca coute ? 50 € par équipe.

A quoi sert cette somme ? à procurer un environnement exceptionnel et sécurisé pour rouler ensemble et à promouvoir le sport inclusif et la rééducation par le sport.

Est-ce qu’on peut me prêter un vélo sur place ? Oui pour les vélos adaptés (trikes, handibike, tandems…) et si vous entrez en coutact avec back to sport avant le 31 mai pour vous assurer que votre vélo sera disponible (contact@backtosport.lu ou 661 646 464)